top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurBonheur Nadjidoum

Femme au sourire radieux

Un sourire

Un sourire ne coûte rien mais rend des coeurs heureux .

Il enrichit ceux qui le reçoivent

Sans appauvrir ceux qui le donnent.

Il ne dur qu'un instant mais son souvenir est parfois éternel.

Je te parle de ce sourire reel.

Personne n'est assez riche pour pouvoir s'en passer.

Personne n'est assez pauvre pour ne pas le donner.

Il crée le bonheur au foyer, signe de sensibilité de l'amitié.

Lui qui donne du repos a l'être fatiguée, donne du courage au plus découragées.

Si un jours tu rencontres une personne qui ne te donne pas le sourire que tu mérites, sois généreux, donne lui le tien. Car nul n'a plus besoin d'un sourire que celui qui ne peut en donner au autres

Oh hiver la plus belle des quatre saisons

Cela fait grand plaisir de la voir coiffé en vert

Couleur de l'espoir

Les pétales pétillent dans l'air et les oiseaux chantonnent.

Pour la plus belles femmes de l'histoire de notre planète.

Non ce n'es pas un rêve , elle est vraiment magnifique

Vêtue d'un sourire qui inspire et qui fais soupirer

Je n'ai d'yeux que pour cette beauté si classique

Cette femme aux mains entrelacées sur sa cuisse droite

Comme un mannequin qu'on applaudit sur la piste réservée.

Face a elle je ne peux que sourire

30 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Makarismo

Dans l'ombre douce de la nuit étoilée, Ton nom résonne en écho dans mon cœur, Toi, l'âme sœur que j'ai tant désirée, Enfin trouvée, éclatante de bonheur. Ton regard est un océan d'émeraude, Où se mire

Ô fruit

Ô fruit, ma douce compagne, Ton amour est pour moi un phare dans la nuit, Dans le jardin de mon coeur, notre amour se gagne, Et chaque instant à tes côtés est un festin. Tes yeux sont tel des étoiles

Hallas Maria

Hallas Maria, pionnière de l'arc tchadien, Ton talent et ta grâce nous émerveillent, Dans l'arène du tir à l'arc, tu es la reine, Ton nom résonne, tel un chant qui éveille. De ton pays, tu es l'ambass

Post: Blog2_Post
bottom of page